Après plus de 50 ans d'existence, l'hebdomadaire Échos Vedettes est toujours sur le devant de la scène, avec un contenu éditorial essentiellement axé sur les artistes du Québec. Rumeurs, déclarations, potins, primeurs: tout ce que vous voulez savoir sur les vedettes d'ici! Échos Vedettes vous offre aussi un téléhoraire ainsi que de nombreuses chroniques culturelles dans sa section Arts et spectacles.
Un heureux retour
Des nouvelles de sa maman
Atteint d’un cancer de la prostate
Sa voix dans un film américain
Des projets d’expansion
En pleine création
Grand-papa pour la troisième fois
Il se remet d’une opération au cœur
Des vacances bien méritées
Sa fille étudie pour devenir infirmière
Besoin d'idées cadeaux?
«Je repartirai sur la route quand je serai prêt» − Louis-José Houde • À L’OCCASION DE LA SORTIE DU LIVRE LE BORDEL COMÉDIE CLUB: DIX ANS DE RODAGE, QUI SOULIGNE LE 10e ANNIVERSAIRE DU CÉLÈBRE CABARET COMIQUE MONTRÉALAIS, LOUIS-JOSÉ HOUDE REVIENT SUR LA CRÉATION DE CELUI-CI ET NOUS DONNE DE SES NOUVELLES.
«DENISE FILIATRAULT M’A DONNÉ MA CHANCE» – Marc St-Martin • ALORS QUE REVUE ET CORRIGÉE CÉLÈBRE SON 20e ANNIVERSAIRE, MARC ST-MARTIN PEUT SE VANTER DE DIVERTIR LES SPECTATEURS DU THÉÂTRE RIDEAU VERT DEPUIS DÉJÀ 19 ANS. L’ARTISTE POLYVALENT TRACE LE BILAN DE SON AVENTURE DANS CETTE POPULAIRE REVUE DE L’ANNÉE ET SE CONFIE SUR SES PROJETS À VENIR EN 2026.
MARTINE ST-CLAIR VIT UN RÊVE • UN AN APRÈS LA FIN DE SA TOURNÉE LES RETROUVAILLES, MARTINE ST-CLAIR A RENOUÉ AVEC SON PUBLIC. CETTE FOIS-CI, C’EST L’ARTISTE VISUELLE QUI EST À L’HONNEUR, PUISQUE SES ŒUVRES FONT L’OBJET DE DEUX EXPOSITIONS. NOUS L’AVONS RÉCEMMENT RENCONTRÉE AFIN DE PRENDRE DE SES NOUVELLES.
«Des fois, ça m’angoisse, mais chaque génération a ses défis» − Richard Séguin • APRÈS AVOIR ÉTÉ INTRONISÉ AU PANTHÉON DES AUTEURS ET COMPOSITEURS CANADIENS LORS DU GALA SOCAN EN MAI, RICHARD SÉGUIN A VU SON GRAND AMI FLORENT VOLLANT RECEVOIR À SON TOUR CET HONNEUR, EN NOVEMBRE. C’EST AVEC BONHEUR QUE NOUS AVONS JASÉ AVEC LUI DE SON AMITIÉ AVEC L’ARTISTE INNU ET DE SES PROJETS.
À LA CONFESSE AVEC ANDRÉ ROBITAILLE
«On entre vraiment chez les gens» − Bianca Gervais • DANS LA SÉRIE DOCUMENTAIRE PLUS TÔT, PLUS TARD, BIANCA GERVAIS PART À LA RENCONTRE DE PERSONNALITÉS QUI SE TROUVENT À UN MOMENT CHARNIÈRE DE LEUR VIE. L’ANIMATRICE SE CONFIE SUR CE BEAU PROJET QUI MET L’ACCENT SUR L’HUMANITÉ ET LA VULNÉRABILITÉ.
UN ACTEUR POLYVALENT • POUR SOULIGNER SES 35 ANS DE CARRIÈRE, ON PASSE EN REVUE QUELQUES GRANDS RÔLES DE FRANÇOIS PAPINEAU. TRÈS ACTIF DEPUIS SA SORTIE DE L’ÉCOLE NATIONALE DE THÉÂTRE EN 1990, LE COMÉDIEN A MARQUÉ À DE NOMBREUSES REPRISES NOTRE IMAGINAIRE AVEC DES PERSONNAGES TRÈS DIFFÉRENTS LES UNS DES AUTRES.
«On peut s’attendre à une finale très dramatique» − Nadine Bismuth • LA GUERRE DES GANGS EST AU CENTRE DES PRÉOCCUPATIONS DE L’ESCOUADE TANDIS QU’UN CLIMAT DE TENSION S’INSTALLE EN VILLE. IL Y A DES CHANGEMENTS AU SEIN DES DEATH SHADOWS ET DANS LE CLAN MURPHY. À L’ANTIGANG, CHRISTIAN FÉLICITE SON ÉQUIPE POUR SES BONS COUPS. SE RÉJOUIT-IL TROP VITE?
«On peut vraiment être inquiets pour André» − Marc Bisaillon • L’INQUIÉTUDE EST VIVE AU CABINET LAPOINTE-MACDONALD & NOLIN. LÉO VA MIEUX ET A REPRIS SES ACTIVITÉS, MAIS ANDRÉ EST SUR LA TABLE D’OPÉRATION ET ON CRAINT POUR SA VIE. MÉLODIE PRÉPARE UNE NOUVELLE CAUSE AU CIVIL, ET ON S’INTÉRESSE À L’HISTOIRE DE LA FAMILLE BRODEUR-DUCLOS.
EV SUGGÈRE… SUR VOS ÉCRANS • C’EST FOU COMME DE BELLES CHOSES NOUS ATTENDENT À LA TÉLÉ...